Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
23 février 2015

Un cardigan à manches 3/4

Cette semaine j'ai tricoté un cardigan d'après un modèle Phildar, avec un fil acheté à Vigneux chez destocklaine.

20150221_164136Il est à manches 3/4 comme souvent pour moi, à mon grand désespoir je porte peu de choses en laine, j'ai toujours trop chaud.

Pour complèter la tenue je me suis fais un châle, l'idée de départ c'était un trois couleurs de chez Laine et tricot et puis c'était un peu trop simple alors c'est un trois couleurs mais de ma création :

un châle trois couleurs revisité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de votre commentaire sur cotes fantaisies, je trouve votre cardigan très joli également ainsi que votre châle. Je connais destocklaine à Vigneux ils venaient autrefois à MELUN, je leur ai acheté plusieurs fois de la laine surtout des angoras de Bouton d'or et des laines Anny Blatt, maintenant ils sont à vigneux et comme je ne suis pas de la région parisienne difficile pour moi d'aller faire mes provisions
A
On est très fan de vos créations, alors chez les Tatouss on va suivre le blogspot avec attention ;-)
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
  • J'aime tricoter, tout le temps, dès que j'ai un moment de libre, le jour, la nuit, pour moi, pour d'autres. J'aime avoir plusieurs ouvrages en cours, j'ai un stock de fils et plein d'idées pour les utiliser mais pas assez de temps pour tout faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Publicité