Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
23 avril 2015

Rien ne fonctionne

J'ai l'impression que toutes les machines se sont passé le mot chez moi : elles tombent en panne les unes après les autres.

PC HS, pourtant il n'a que 5 ans et c'était le top à l'époque mais je découvre à mes dépends que les tout en un ne se réparent pas. PC de secours rapatrié de Normandie mais clef wifi qui tombe en panne. Reste les tablettes mais ce n'est pas le plus simple pour gérer des photos.

Machines à coudre... grosse colère, plus jamais de singer, j'ai craqué, j'ai jeté ma super machine qui faisait des cannettes toute seule, elle passait plus de temps en réparation qu'à la maison en normandie, et voila que la seconde qui me dépannait bien à paris donne elle aussi des signes de fatigue.  En normandie j'ai une nouvelle amie, elle s'appelle Brother, pour l'instant elle n'a fait qu'assurer les réparations urgentes, j'en ferai le tour lors de mes vacances en mai. Ma petite singer parisienne va avoir le droit à une révision mais je pense qu'elle va rapidement être remplacée par quelque chose qui me fait très envie : une surjeteuse, la chose est à l'étude.

On ne peut pas dire que la période soit faste. L'homme se remet difficilement de son opération du dos. J'ai accroché la voiture neuve, je pense qu'il y a une portière et une aile à remplacer, il faut dire que le parking d'une certaine clinique à Neuilly n'est prévu que pour des véhicules style smart, je n'ai pas une smart et ce jour là j'étais particulièrement stressée. Pour complèter la semaine l'assenceur est en panne, mon cher et tendre est coincé au 4ème étage depuis hier, je fais de gros efforts pour ne pas reporter ma rage sur Sherlock et Gwendie qui, il faut bien le reconnaitre, ne sont en rien responsables de l'incompétence d'un dépanneur d'ascenseur, mais quand même, j'aimerai un peu plus de compassion de leur part, ils pourraient s'organiser pour demander à sortir moins souvent.

Mon gilet Tout couleur est presque terminé mais, rapport aux PC défaillants et attendant le remplaçant, pas de photo ici.

Trois semaines de vacances à partir du 01 mai. Nous allons chez nous en Normandie, bricolage, tricot et couture au programme.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
  • J'aime tricoter, tout le temps, dès que j'ai un moment de libre, le jour, la nuit, pour moi, pour d'autres. J'aime avoir plusieurs ouvrages en cours, j'ai un stock de fils et plein d'idées pour les utiliser mais pas assez de temps pour tout faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Publicité