Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
13 juin 2015

Marie, le retour

Bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, l'ordi me donne toujours autant de fil à retordre mais ce n'est par la priorité en ce moment, entre une intervention chirurgicale relativement lourde vendredi prochain, mon déménagement fin aout....

L'avantage de l'intervention c'est que même allongée on peut tricoter. Mes encours vont avancer.

Qu'est de que j'ai fait pendant tout ce temps :

des chầles :

SAM_0027

un avant l'orage de bérengère Cailliau :

SAM_0026un day break de Stephen West pour Karine :

SAM_0025

Pour Karineun autre pour Justine :

SAM_0021

Pour Justineun autre encore

SAM_0014il me reste encore des châles à vous montrer, j'essaie de le faire demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chics
M
wouah, les beaux chales!!! tu feras encore des heureux...
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
  • J'aime tricoter, tout le temps, dès que j'ai un moment de libre, le jour, la nuit, pour moi, pour d'autres. J'aime avoir plusieurs ouvrages en cours, j'ai un stock de fils et plein d'idées pour les utiliser mais pas assez de temps pour tout faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Publicité