Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
29 avril 2015

serpillière en couleur

On ne va pas s'étendre sur le sujet, c'est moche, archi moche, cela n'a aucune tenue et c'est bien trop grand, je suis fachée avec le coton. Dame Ginette dans sa robe noire insiste pour que je mette la chose à la poubelle et il faut bien reconnaitre que je n'ai pas besoin d'un nouveau gilet pour descendre la poubelle, c'est le boulot de cher et tendre.

SAM_0010

 Je me remets à faire des châles, ca au moins cela ne me fâche pas et c'est comme je l'entend.

Melle Gwendie a décidé que son coufin, le rose, était bien pour ranger ses jouets (Melle Gwendie est très ordonnée) mais elle ne veut pas dormir dedans. Depuis quelques temps elle impose à Sherlock de dormir dans le petit coufin avec ses jouets et elle va dormir dans le grand coufin. Sherlock, bonne pâte, dort dans le petit panier avec les jouets de mademoiselle.

SAM_0008Demain à midi, je suis en vacances, départ pour la normandie avec la surjeteuse que l'on vient de me livrer. Trop contente avec mon nouveau jouet, j'ai pris la pfaff hobbylock 2.5 .

Nous allons coudre toutes les trois, la surjeteuse, la brother et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, le site est-il ensommeil?
M
c'était joli pourtant...Bonnes vacances avec ta surjeteuse
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
  • J'aime tricoter, tout le temps, dès que j'ai un moment de libre, le jour, la nuit, pour moi, pour d'autres. J'aime avoir plusieurs ouvrages en cours, j'ai un stock de fils et plein d'idées pour les utiliser mais pas assez de temps pour tout faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Publicité