Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
12 mars 2015

Vacances dans le Pas de Calais

20150303_083256

Une région que ni moi ni Philippe ne connaissions. C'est bon, nous avons vu, nous nous sommes reposés, nous ne reviendrons pas.

J'en ai quand même profité pour aller faire un tour à la  Lainière de Wazemmes. Un endroit qui tient ses promesses : du fil, du fil, du fil. Il faut prendre le temps de trier mais j'ai trouvé de très beaux cotons, j'ai même trouvé des laines Lang. Les prix sont très peu élevés. Par contre dépaysement assuré dès que l'on arrive dans le quartier de wazemmes, pas vraiment une rue commercante mais plutôt un souk. Pour mon cher et tendre qui m'a attendu à l'extérieur de la boutique cela tenait plus de l'expérience à ne pas renouveler.

Sur la photo : mes achats de la semaine influencés par les superbes modèles du magazine Burda tricot de ce printemps. Tout y est beau.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
  • J'aime tricoter, tout le temps, dès que j'ai un moment de libre, le jour, la nuit, pour moi, pour d'autres. J'aime avoir plusieurs ouvrages en cours, j'ai un stock de fils et plein d'idées pour les utiliser mais pas assez de temps pour tout faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Publicité