Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
10 avril 2015

RESEDA

Il y a quelques temps j'ai fait ca :

20150410_180926Le RESEDA de chez ELLE TRICOTE

resedapas dans le fil préconisé mais dans un fil de chez BDF, origin Mérinos

Le couleur vraie est plus corail que fuschia

Mais je ne m'y fais pas, je ne le porte pas

J'ai du mal avec cet construction en deux morceaux, on commence par le poignet et on finit au milieu du dos.

Je trouve que cela n'avantage pas la silhouette et me fais des bras énormes, si je trouve un photographe je vous montrerai des photos de RESEDA sur moi et mes bras.

A votre avis j'attends encore un peu où je le remets en pelotes ?

reseda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très beaux points ...
Publicité
ENCORE UN TRICOT ?
  • J'aime tricoter, tout le temps, dès que j'ai un moment de libre, le jour, la nuit, pour moi, pour d'autres. J'aime avoir plusieurs ouvrages en cours, j'ai un stock de fils et plein d'idées pour les utiliser mais pas assez de temps pour tout faire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 669
Publicité